Politique de Retour

Politique de Remboursement

 

DÉLAI DE RÉTRACTATION :

 

-Délai de rétractation : l'utilisateur dispose de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation.

 

-Modalités de retour : les utilisateurs doivent retourner les chaussures de football et sneakers dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine (a l'exception des produits vendus dans des emballages de substitution), accompagnées de la facture d'achat, à l'adresse suivante : 23 Bis Avenue du Pilat , 42100 SAINT ETIENNE. Les frais de retour sont à la charge de l'utilisateur.

 

-Exceptions au droit de rétractation : le droit de rétractation ne s'applique pas aux chaussures de football, sneakers et accessoires personnalisées ou ayant été visiblement utilisées (concerne les personnalisations sur des produits neufs)

 


RETOUR DES ARTICLES :



Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et (ou) dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine (à l'exception des produits vendus dans des emballages de substitution)

Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
- Cartes-cadeaux

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
- Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
-Remboursement : nous procéderons au remboursement des utilisateurs par virement bancaire (ou PayPal) dans un délai de 14 jours à compter de la réception des chaussures de football ou sneakers retournées.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ses démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : jerome.idir@hotmail.fr
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à jerome.idir@hotmail.fr et envoyez votre article à : 23 Bis Avenue du Pilat , 42100 SAINT ETIENNE, FRANCE


Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 23 Bis Avenue Du Pilat , 42100 SAINT ETIENNE, FRANCE

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.